Cibles individuels du Canada

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cibles individuels du Canada

Communauté d'individus ciblés du Canada

Mots-clés

Derniers sujets

» Personnes ciblées Canada
Implants de contrôle de l’esprit EmptyMer 22 Juil - 0:05 par Admin

» Projet Organisation Cibles individuels Film
Implants de contrôle de l’esprit EmptySam 11 Juil - 21:26 par Admin

» Cibles individuels
Implants de contrôle de l’esprit EmptyJeu 9 Juil - 18:37 par Admin

» Implants de contrôle de l’esprit
Implants de contrôle de l’esprit EmptyJeu 9 Juil - 14:16 par Admin

» Métamatériau
Implants de contrôle de l’esprit EmptyJeu 9 Juil - 14:12 par Admin

» La cape d’invisibilité
Implants de contrôle de l’esprit EmptyJeu 9 Juil - 14:09 par Admin

» Comment réussissent-ils a atteindre la cible individuelle par l'utilisation de technologies ?
Implants de contrôle de l’esprit EmptyJeu 9 Juil - 14:05 par Admin

» Organisation
Implants de contrôle de l’esprit EmptyJeu 9 Juil - 13:42 par Admin

» La télépathie synthétique ou contrôle psychotronique de vos pensées
Implants de contrôle de l’esprit EmptyJeu 9 Juil - 13:03 par Admin

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Implants de contrôle de l’esprit

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/07/2020

    Implants de contrôle de l’esprit Empty Implants de contrôle de l’esprit

    Message par Admin Jeu 9 Juil - 14:16

    Nous présentons ici l'histoire d'une personne qui pourrait paraître choquante pour certains lecteurs, cependant nous devons faire la lumière sur ce que vivent les individus ciblés pour mieux comprendre et aider ces personnes qui s'ont trop souvent confrontés à une triste réalité.

    Date de la publication : 23 juin 2015



    En 2009, je me suis réveillé dans une flaque de sang avec mon crâne fendu ouvert. J’ai eu aucun souvenir de la façon dont la blessure est survenue. Le médecin a trouvé cela très étrange. Des années plus tard, je suis expérimenté via implant cérébral pendant environ un an et demi. Je voudrais apprendre beaucoup de choses que je vivais étaient semblables aux capacités des implants en cours d’élaboration par la DARPA. Je me suis senti mon cerveau stimulé dans de multiples domaines. Ils peuvent utiliser la stimulation cérébrale profonde pour contrôler les émotions [1].

    Par exemple la création d’une peur intense ou la colère de nulle part. Ils ont été en mesure de contrôler mes mouvements du corps réels, me faisant littéralement un contrôle humain à distance. Cela a été fait dans plusieurs expériences avec des animaux (voir liens ci-dessous) [2], [3]. Ils ont tenté d’implanter de faux souvenirs, mais je suis au courant qu’ils sont fabriqués [4]. Ils peuvent créer des sensations physiques du corps entier intenses. L’une des plaintes les plus courantes chez les victimes de contrôle mental est la stimulation sexuelle [5] [6].

    Les femelles ont affirmé qu’ils peuvent induire l’orgasme. Pour moi, il était comme si je faisais des rapports sexuels avec un fantôme … Littéralement il y avait la sensation de quelque chose me toucher me amenant jusqu’au point de l’éjaculation. Et puis il y a ce qu’on appelle la télépathie synthétique ou du cerveau à la communication du cerveau. [7] [8] [9] Cela peut être utilisé pour communiquer la pensée à des personnes ou des pensées d’implants comme si elles étaient les vôtres. DARPA a commencé à travailler sur cette technologie en 2009 dans un projet appelé ‘Silent Talk « mais je crois que cette technologie a été développée et perfectionnée il y a des années, peut-être par la CIA. Ils semblent combiner cette technologie avec l’intelligence artificielle donc une fois qu’ils ont terminé avec l’expérimentation, ils peuvent utiliser un programme AI pour imiter la schizophrénie. Ainsi, être en mesure de discréditer les sujets humains.

    Les victimes auront des pensées folles implantées non stop. Cela leur permet d’obtenir très audacieux lors de l’expérimentation sur les gens parce que les médecins assument tout ce qu’ils prétendent est une illusion ou hallucination. Je suis heureux que l’expérimentation sur moi-même a complètement terminé le rendant facile à écarter la schizophrénie. Ayant vécu à travers elle que je peux vous dire que juste parce que quelqu’un est fou ne veut pas dire que la cause est naturelle. Nous avons maintenant la technologie pour imiter la schizophrénie.

    Mettre un implant dans quelqu’un les transforme également en un espion du gouvernement instantanée. Ils peuvent lire les pensées des personnes et par la «reconstruction visuelle» [10], ils sont capables de reconstruire ce que la personne est capable de voir.
    Cette technologie constitue une grande menace. Il pourrait être potentiellement utilisé sur les politiciens pour les contrôler à leur insu. Ils pourraient implanter des personnes influentes comme les membres des médias à changer leurs croyances pour être plus pro gouvernement. Ils pourraient implanter des soldats pour leur faire faire des choses qu’ils ne devraient normalement pas. Ils pourraient créer des terroristes ou des tireurs de masse pour prendre plus de nos droits ou aider à passer le contrôle des armes à feu. Aaron Alexis [11] et Myron mai [12] sont déjà deux tireurs qui avaient prétendu être sous le contrôle de l’esprit. Les possibilités sont infinies et assez effrayant.

    Les nouvelles technologies permettent des implants cérébraux pour être installés sans chirurgie à travers un cerveau voyageant à travers la circulation sanguine. Si cela est ce qui est d’être fait publiquement, on ne peut imaginer ce que la technologie doit être classé comme. [13]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:29